Ambassade Ambassade Ambassade Excellence

Esquisse

Lingerie féminine hédoniste

Devant la beauté et la délicatesse, le silence est parfois préférable, nous serons brefs. Il est ici question de l’intime, de la mince étoffe qui se colle à votre peau, d’une chose qui pèse à peine quelques grammes : le premier vêtement qui vous touche, et le dernier à voler dans les airs, sauf si : 1 vous êtes extrêmement ordonnée, 2 vous gardez vos chaussettes. Cet ultime vêtement, lui aussi, véhicule un discours quand vous êtes presque nue.

Et de quoi parle cette culotte ? Ce qu’elle dit se place du côté de l’hédonisme, par le décor qu’elle arbore, toujours évoquant l’aventure, la découverte, les voyages multiples vers un ailleurs lumineux et coloré ; là où beauté et joie (les vôtres, donc) s’épanouissent au grand soleil.

 

Mais l’image n’est pas tout, nous le savons suffisamment, et ces jolies pièces ont été patiemment pensées, selon les principes de la slow fashion. C’est à dire que le tissu qui les constitue, la manière dont elles sont fabriquées, rien ne vient contredire leur discours apparent. Le tissus technique imprimé est très sérieusement labellisé Oekotex standart 100, il est spécialement étudié pour que son contact prolongé avec la peau se fasse en douceur. Les découpes sont faites au laser, le nombre de coutures, réduit au minimum : trois. Les pièces sont produites en petites séries, en France, dans des ateliers dont le savoir faire s’est construit au fil de nombreuses années d’exercice de l’excellence.

 

En bref, Enjoy.

 
Acheter les culottes Esquisse.

ProduIts Esquisse