Ambassade Ambassade Ambassade Excellence

Amour Mission Magazine Magasins

AMOUR
Amoureux des marques de savoir-faire – celles qui ne se contentent pas de mises en récit, ni d’images, toujours parfaites, mais bâtissent leur philosophie sur les objets et la manière dont elles les produisent – et désireux de promouvoir cette excellence made in France, Sandrine et Vincent Bergerat décident de créer la marque Ambassade-excellence.

MISSION
La mission d’Ambassade est de conseiller, promouvoir et distribuer internationalement les marques incarnant cette excellence made in France dans les domaines qui nous touchent au plus près : l’habillement, les accessoires, la beauté, la maison et la gastronomie. L’activité de conseil d’Ambassade-excellence s’exerce à de multiples niveaux, de la production de contenu, tant visuel que rédactionnel, au design graphique print et web, jusqu’à la promotion des marques sur les réseaux sociaux et ailleurs.

MAGAZINE
Pour cela, Ambassade crée un magazine digital consacré à l’excellence française sous toutes ses formes : vêtements, design, beauté, architecture, gastronomie, culture. Le contenu de ce magazine est relayé sur les réseaux sociaux (Instagram, Soundcloud, Facebook, Tumblr, Pinterest).

MAGASINS
Via sa boutique située 18 rue du Vertbois à Paris 3ieme, et son e-shop, Ambassade propose aux amoureux de produits de savoir-faire, une sélection des marques incarnant, depuis quelques années ou quelques siècles, l’excellence made in France. Grâce à ses évènements elle promeut ses marques partenaires.

SANDRINE BERGERAT

Etudiante, Sandrine Bergerat parcourt l’Asie et découvre le Japon. Fascinée par la culture nippone, elle apprend le japonais et passe cinq années à Tokyo pour la marque ELLE.

Passionnée par le management de marques, elle rentre en France et s’investit dans le développement international de Cacharel, Repetto et autres marques françaises, qu’elle fait rayonner à l’international.
Ses nombreux voyages lui font prendre conscience de l’attrait exercé par la France et ses savoir-faire sur le reste du monde.

En 2015, ses expériences professionnelles et sa passion des marques la conduisent à créer Ambassade Excellence, avec son frère Vincent.

VINCENT BERGERAT

A l’origine du magazine Citizen k, qu’il fonde avec Kappauf au milieu des années 90, Vincent Bergerat a su graduellement élargir son champs de vision. Devenant tour à tour, photographe, plasticien, éditeur de livres d’art et écrivant.

Il continue cependant à exercer ses talents de directeur artistique auprès de photographes parmi les plus grands, de maisons françaises et étrangères tout aussi prestigieuses, explorant ainsi des thèmes aussi variés que ceux de la musique, la mode et de la beauté.

Ces années seront également celles d’une prise de conscience de la richesse du patrimoine et des savoir-faire français. Au-delà de porter, depuis l’adolescence, des pulls marins, naît chez lui un désir de participer activement à la promotion et au rayonnement internationale de l’excellence française. Il rejoint donc sa sœur Sandrine en 2015, sur le projet Ambassade Excellence.